mode nuit
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes dans le connecticut
⬝ intrigue en cours ⬝
event 1 — Voilà trois jours d'écoulés depuis le départ de New York. Vous avez pu vadrouiller dans Wethersfield, puis à Stonington à votre guise. Sans pression, les organisateurs n'avaient rien prévu si ce n'est de vous laisser un peu libre de gérer votre temps pour vous permettre de débuter ce road trip tranquillement.
A l'issue de ces trois jours, vous apprenez que pour votre dernière soirée, le feu d'artifice du 4 juillet sera lancé sur la plage de Stonington. Il y aura des stands de boissons, et les gens de la ville se sont amassés ici, sur des draps posés à même le sable chaud, pour admirer le feu d'artifice. Picnic nocturne, les affamés pourront également se sustenter grace aux stands de nourriture ; grillades, hot dog, part de tarte, frites, vous pourrez vous régaler.La nuit est enfin tombée, vous voilà installé pour admirer le feu d'artifice. Vous êtes venu.e seul.e ou accompagné.e, peut être en groupe, ou simplement à deux, vos yeux ravis scintillent sous les lumières éclatantes des fusées envoyées jusqu'au ciel. Boom. Dans votre thorax, les détonations percutent, elles symbolisent la fin de cette escale, comme le point final de quatre jour intenses de découverte. Demain, les bus reprendront la route, pour de nouvelles aventures. >> la suite ici ⬝
⬝ coupe des 4 bus ⬝
Mungo : 00 pts
Rooster : 00 pts
Doobie : 00 pts
Velvet : 00 pts

gagnant du mois : à venir
gagnant précédant : à venir

Partagez
 

 — version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
* * * * * * * *
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2023


— version 2 Empty
Message(#) Sujet: — version 2 — version 2 EmptyMer 12 Juil 2023 - 7:48

{ version deux }
un peu de changement

⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬧ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝ ⬝

Bonjour la mif' !

Je l'ai attendu comme le Messie, parce que ce header de @"Soh Il Nam" était si beau quand elle me l'a envoyé que je n'ai eu ensuite qu'une envie, vous le faire découvrir en installant la version 2. Mais j'ai pris mon mal en patience, et le voilà enfin sous vos yeux !

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la version 2 de la belle colère, qui se pare de ses couleurs aux vibes nuit d'été, parfaites pour l'ambiance actuelle des rp ! J'espère que ce changement vous fera du bien, en tout cas n'hésitez pas à poster à la suite, ça fait toujours plaisir d'avoir vos retours **

(BTW LBC A UN MOIS DANS QUELQUES JOURS D:LJFGJF-)

design : Encore un grand merci à @"Soh Il Nam" (HERESY.), mon petit lapin en sucre, ce header est absolument incroyable et ton talent est sans limite ! J'ai tenté de rendre justice à ce header en accordant les couleurs en mode summer night. Du prune, des oranges et du parme, une touche d'orange sanguine et des dégradés pour plus de nuances. Et puis on fait coucou à notre douce @"Ruth Martin" qui apparait sur le header ! on se fera une joie de t'admirer à chaque refresh de nos pages sweety !

coupe des bus : Vous l'attendiez tous, je l'attendais aussi !!! la coupe des 4 bus ! Je ne vais pas vous faire durer le suspense plus longtemps (de toute, c'est déja écrit sur le petit encadré sous le header de l'index krkr), c'est le X qui remporte la coupe ce mois-ci !!! C'était serré, mais personne n'a démérité ! Bravo aux voyageurs du X d'avoir donné tant de vous pour récolter des points et ainsi faire gagner votre bus :keurnoir: Les points ont été remis à zero pour tout le monde, alors c'est parti pour faire gagner votre bus pour le mois d'août ! tout le monde a sa chance ! Les gagnants de ce mois-ci, vous pouvez aller récupérer votre petit cadeau par ici !

membres à l'honneur : Chaque mois, des membres seront mis à l'honneur sur la PA. Ces membres sont les plus actifs, tant au niveau rp que dans l'implication sur le forum ! de base, il devait y en avoir 2, mais j'ai décidé d'en mettre 4, parce que je suis incapable de faire des choix LMAO. LEs membres à l'honneur pour le mois de juillet sont donc "Ruth Martin", "Roman Lockhart", "Jo Lane" et "Troy J. Mills" ! Bravo à vous !! Vous pouvez les féliciter à la suite, ils ont bien mérité des petits mots d'amour ** Merci de faire vivre LBC avec tant de ferveur et d'engagement, ça me touche énormément. Puisque des membres à l'honneur ne peuvent pas être élus deux mois de suite, tout le monde a sa chance pour le mois prochain ! (et il y en aura 4 aussi, parce que je l'ai décidé XDD)

recensement : un recensement a été mis en place, et désormais c'est ainsi que nous fonctionnerons. Dès le premier du mois, le recensement sera mis en place et vous aurez tout le mois en cours pour venir vous recenser. Ce sera aussi le moment d'annoncer les membres en danger.

escale : Ce mois-ci (irl), nous resterons encore dans le Connecticut pour vous laisser le temps de terminer ou d'avancer vos rp sans stress ni pression. De base, je comptais passer à l'escale suivante le 1er Août (donc aujourd'hui), mais je pense que nous avons tout notre temps, et le mieux est sans doute de vous laisser continuer vos aventures sans avoir à ajouter de nouveaux rp's pour combler la nouvelle escale.

event : l'event 0 vient d'être cloturé ! Merci à tous pour votre implication, c'était incroyable de vous lire ** L'event 1 est lancé, il s'agit du feu d'artifice du 4 juillet, sur la plage de Stonington. A vous de voir en fonction de vos rp's si vous voulez l'inclure dans un rp déja lancé ou si vous désiez participer à l'event groupé ** Dans tous les cas, c'est toujours sans pression ! Vous pouvez rp à votre rythme, et favoriser les réponses courtes pour permettre d'avancer sans s'emmêler les pinceaux.

"pré-liens" : Désormais, vous pouvez proposer des liens pour les futurs invités dans un topic réservé à cet effet. Il vous sera possible de rechercher des liens, pour ceux qui ont embarqué avec un membre de la famille, un ami, tout est envisageable. Les personnage éphémères peuvent aussi en profiter et proposer.

les news : Le topic de proposition de smiley a été retiré, puisqu'il n'y a plus de place dans le panneau d'administration pour en ajouter des nouveaux. Un nouveau champ a fait son apparition dans le profil pour vous permettre de noter votre autre compte, si jamais vous en avez deux, afin de permettre à tout le monde de savoir qui est qui. La page d'accueil a changé de structure, je trouvais l'ancienne un peu trop compacte, et comme c'était un code en libre service que j'avais remanié, d'autres forums l'avaient. Cette fois, j'ai tout codé seul, celle-ci est donc unique ** Aussi, la chatbox a été installée ! Et enfin, je voulais vous parler de la catégorie flashback. Elle ne servira désormais qu'aux rp's antérieurs au roadtrip. Si vous vous désirez jouer un rp dans une escale précédente, vous n'aurez qu'à notifier d'un petit (fb) dans le titre de vos rp. Vous pouvez également noter l'escale concernée en description de topic, comme ceci :

— version 2 V827

Et voilà les chats ! Je cloture ce message par un mot pour vous tous : vous êtes fantastiques. La belle colère n'existerait pas sans vous, vous la faite vivre, vous rendez le projet concret et vivant, vous êtes là chaque jour, investis et actifs dans vos rp's, c'est juste un truc de fou de me dire qu'au départ j'étais tout seul et que maintenant vous êtes là. Nous ne sommes peut être pas nombreux, mais la communauté grandit de jour en jour, et quel plaisir de vous avoir ici, vous n'imaginez pas ! Merci merci merci d'être là, de croire en LBC, et je lui souhaite encore de beaux mois, en espérant que vous continuerez de vous sentir épanouis ici. Que vous continuerez de considérer LBC comme un écrin de bienveillance pour laisser libre court à vos folles aventures littéraires et rpgiques ! :keurnoir:
Revenir en haut Aller en bas
https://only-for-us.forumactif.com
 
— version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
only for us :: ⊹ starter pack - le commencement ⊹ :: spots of time :: annonces & maj-
Sauter vers: